Havertz sur la victoire contre Lille – Chelsea n’a pas montré son meilleur football, il n’y a pas eu d’agression

Havertz sur la victoire contre Lille - Chelsea n'a pas montré son meilleur football, il n'y a pas eu d'agression

Le milieu de terrain de Chelsea, Kai Havertz, a partagé ses réflexions après la victoire 2-0 de l’équipe sur Lille lors du match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League.

« Nous savions que ce serait un match difficile », a fait remarquer Havertz. « Lille a bien joué, et la première mi-temps a été particulièrement difficile pour nous. Nous devons nous assurer de gagner également le match retour pour avancer.

Réfléchissant à sa performance, il a déclaré : « En ce qui concerne mon objectif, je fais toujours de mon mieux en Premier League également. Parfois, la chance est de votre côté, et d’autres fois ce n’est pas le cas, mais je contribue de toutes les manières possibles. Je me sens à l’aise en tant qu’attaquant. Nous avons beaucoup d’attaquants talentueux, et la rotation rend plus difficile la préparation des adversaires contre nous. Aujourd’hui, cette stratégie a bien fonctionné.

Havertz a souligné que même si l’équipe n’a pas présenté son meilleur football et a eu du mal à jouer de manière aussi agressive qu’elle l’a fait ces dernières semaines, la victoire de 2-0 était le résultat le plus important. « Nous n’avons pas été à notre meilleur niveau, mais gagner 2-0, c’est ce qui compte », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne l’avenir, Havertz a mentionné que l’équipe a un autre match crucial à venir : « Dimanche, nous avons une autre compétition, la finale de la Coupe de la Ligue, et nous devons nous concentrer là-dessus maintenant. C’est une situation folle, car nous avons une chance de gagner un autre trophée. Ce sera un match difficile, mais nous donnerons tout ce que nous avons et espérons gagner.

Lille